Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hipotesis
26 septembre 2008

PHOTO : Ashley & Mary-Kate Olsen

ooo

Comme un fou va jeter à la mer des bouteilles vides et puis espère qu'on pourra lire à travers : S.O.S. écrit avec de l'air pour te dire que je me sens seul, je dessine à l'encre vide un désert. Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent. Comme des lianes nouées de tresses, sans comprendre la détresse des mots que j'envoie. Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour de ceux qui sont dans la faiblesse et dans un dernier espoir disparaissent. Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté. Pris dans leur vaisseau de verre, les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoile sur les rochers.
Et j'ai ramassé les bouts de verre, j'ai recollé tous les morceaux, tout était claire comme de l'eau. Contre le passé y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire

Paroles : Daniel Balavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hipotesis
Publicité